Exhibition

Je suis un mari timide, introverti, plus petit que la moyenne, avec une belle femme éclatée, extravertie et plus grande que la moyenne. Nous avions rêvé pendant des années de faire entrer d’autres personnes dans notre vie sexuelle avant de franchir le pas. Nous avons décidé que nous allions dans un club échangiste dans une ville voisine dont un ami de Shelley lui avait parlé.

Lorsque nous sommes arrivés au club, l’hôte s’est présenté comme Leo, un gars à l’allure latine portant un short et une chemise musclée. Leo m’a immédiatement ignoré et, saisissant Cynthia par le bras, lui a fait le grand tour des lieux pendant que je suivais derrière. Nous avons descendu un couloir jusqu’à une porte marquée «Gang-Bang Room». Le sol était rembourré et ressemblait à un grand matelas. Il y avait aussi plusieurs bancs surélevés, un banc circulaire au centre et des miroirs au plafond.

« Tous les vendredis soirs sont des soirées gang-bang », a expliqué Leo. «Nous autorisons les célibataires à entrer et ils, avec plusieurs de nos employés masculins, montrent à une fille chanceuse l’époque de sa vie.

« Nous sommes plus intéressés à échanger avec un autre couple », ai-je dit. Leo haussa les épaules et nous retournâmes dans le couloir.

Il nous a ensuite montré à travers une autre porte avec un grand panneau dessus qui disait « Hot Wife Room ». La pièce avait des murs en pierre grise, de hauts plafonds et un grand banc rond coussiné rouge centré entre deux grands miroirs. Il y avait des portes de chaque côté des rétroviseurs mais il n’a pas proposé de nous montrer ce qu’il y avait derrière eux.

Il a expliqué que nous avions de la chance que puisque c’était samedi, c’était «Hot Wife Night» et en regardant Cynthia, il a dit qu’il espérait nous voir plus tard. Il nous a ensuite dirigés vers les vestiaires et nous a dit de prendre une douche et de mettre les robes que nous trouverions dans chaque casier.