Témoignage libértin
Découvrez le meilleur des sites libertins sur rezocoquin.
UNE HISTOIRE Libertine
Début
Avec toutes ces années de mariage derrière, je suis toujours en elle. Et j’ai commencé à admirer encore plus son corps, l’ayant maintenant mieux étudié que le mien. Nous nous assortissons parfaitement au lit, nous sommes tous les deux toujours satisfaits. Pourtant, je n’ai jamais pensé que c’est le mauvais sexe qui suscite le désir de nouvelles personnes.
Lorsque mon partenaire commercial, Eric, a commencé à me séduire, je pensais que je devais simplement en faire une autre date secrète dont Irene ne saurait jamais l’existence – comme je le faisais dans mes relations précédentes. Mais quelque chose m’a arrêté. Ils étaient probablement les yeux doux de Beth, sa femme. Je ne voudrais pas que ces yeux me regardent avec colère et reproche. Et j’ai décidé que mon sexe avec Eric n’aura lieu que si Beth l’approuve ou nous rejoint.
Première proposition
Il m’a fallu un certain temps pour y réfléchir. Mon envie d’Eric était toujours là sans reflux, alors un jour j’ai pris ma chance. J’ai dit que je voulais coucher avec lui et sa femme. Eric lui rendit son sourire et répondit: «Mais d’abord, ce sera toi et Beth. Je veux que tu sois mon cadeau pour elle. Et je veux que vous me présentiez Irène ». Ces mots m’ont fait me sentir étouffé. Le fantasme de venir en cadeau à la femme de mon ami était pour moi l’aphrodisiaque le plus efficace. Je regardais Eric avec appréciation, bien que rien ne se soit encore produit. Parce que son idée était bien meilleure que celle que j’avais.